Serveur Discord francophone

Discussion in 'Section francophone' started by RaTel_, Dec 21, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. RaTel_

RaTel_ User

Bonjour! J'ai remarqué que personne ne l'a fait avant moi, alors je vous annonce que je travaille sur un serveur discord rassemblant tous les joueurs de skyrama francophones! Ainsi, ce sera plus simple de demander et recevoir des avions, et communiquer entre joueurs. Si vous voulez m'aider, rejoindre ou si vous avez des questions, ajoutez-moi sur discord: Le Ratel#3939
    ou sur le jeu: ID:13481335
    Bon jeu à vous;)
    Je posterai le lien du serveur ici dans les jours suivants

2. RaTel_

RaTel_ User

Me revoilà!J'ai finalisé les premiers salons (d'autres suivront je l'espère, n'hésitez pas à faire part de vos suggestions). Voici donc le lien inexpirable pour accéder au serveur:
    https://discord.gg/Qkthd4PxKP
    Pour lui donner de l'ampleur, je vous invite à l'envoyer à tous vos amis francophones qui jouent au jeu, ça pourrait les intéresser!
    Bon jeu à tous! :D

3. Therenos

Therenos User

Saluuut, super initiative! J'ai rejoinds ;)

4. Flainor

Flainor User

Hello,
    Bonne idée, j'ai rejoint le discord :)

5. RaTel_

RaTel_ User

Bonjour à tous,
    Je refais un message ici pour indiquer à tous que le serveur est toujours et encore bien vivant je suis heureux que des joueurs rejoignent encore régulièrement, quelques joueurs sont actifs et ça fait plaisir! Il y a aujourd'hui 68 membres et nous sommes toujours prêts à s'entraîder.
    Même par curiosité, n'hésitez pas à nous rejoindre, les portes du discord sont toujours ouvertes !
    C'est plus simple je trouve pour communiquer que sur un forum (et le jeu en lui-même ne permet pas de vraiment communiquer !), c'est plutôt utile pour un jeu où le multijoueur est si important (je pense notamment aux quêtes histoire) !
    En tout cas, bon jeu à tous!

6. abc.plane

abc.plane User

Salut Ratel, et bonjour à tous
    Pour les anciens du jeu, j'étais très connu sur le forum francophone à l'époque ou il existait encore :(, bon sous le pseudo de M-free......
    J'ai découvert par la suite que Ratel avais ouvert un serveur discord, très bonne idée de sa part. N'hésitez pas à nous rejoindre, car l'entraide est vraiment importante sur ce jeu.
    Pour ma part, je ne joue pas très souvent (Par manque de temps), mais quand je suis connecté, je peux aider n'importe qui, avec tout ce qui peut exister sur le jeu :D
    On vous attend :cool:;):rolleyes: