problème de mot de passe

Discussion in 'General Archive' started by paulwar, Jul 4, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. paulwar

paulwar User

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte, cela fait au moins 5 ans que je n'ai pas jouer a ce jeu et j'aimerai reprendre. J'ai un compte du nom de "paulwar" mais je ne me souviens absolument pas de mon mot de passe et mon adresse mail ne fonctionne plus car c'était une "hotmail" merci de m'envoyer le mot de passe de mon compte "paulwar" a l'email "********** J'espère que vous comprendrai ma requête.

Cordialement

Last edited by moderator: Jul 5, 2018
  2. M-mach2

M-mach2 User

Bonsoir Paulwar.

Dans un premier temps j ai modifie ton post afin d effacer des données personnelles..

dans un 2° temps, tu dois contacter le support. La tu peut donner des données plus personnelles, pseudo, id joueurs , adresse mail etc.
    Mai il t enverront sûrement les données manquantes à l adresse mail, que tu as donné lors de l ouverture de ce compte.

Normal, sinon n importe qui pourrait y avoir accés...:mad:

Je me permet d insister, ne donnez jamais des données personnelles sur le forum.

En souhaitant que ton problème soit résolu :rolleyes:

Thread Status:
Not open for further replies.