Pour discuter de tout... et de rien... ;-)

Discussion in 'Section francophone' started by HeliFarmer, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. sa va vous avez vu l'incendie de notre dame qulle catastrophe heureusement il ya pas de victime
     
  2. tom*caro

    tom*caro User

    oh oui quelle catastrophe, je suis très triste aujourd'hui, une pensée pour tous nos batisseurs de l'époque qui doivent de là ou ils sont nous trouver bien nuls car incapable de sécuriser correctement un site inestimable pour les fidèles et pour être un site que tout le monde entier connais.
     
    calineféline04 likes this.
  3. bonjour
    j'aurait besoin d'aide pour le jeu voile j'ai une mission histoire(visite de famille et une des mission consiste a fair une vente(avec un sac rouge) mais c'est quoi que je doit fair ya rien indiqer a part vente
     
    Last edited: Apr 29, 2019
  4. c'est bon j'ai trouve qu an j'ai un avion qui atterie et qu il ya le logo avec le sac et les 2 piéce je clique dessue
     
  5. Motorizer

    Motorizer User

    j'ai atteins péniblement 9 000 000 d'xp plus que 2 800 000 xp pour passer au niveau 76
    [​IMG]
     
    wizard49 likes this.
  6. wizard49

    wizard49 User

    Bonjour,

    [​IMG]
     
    poussin77 likes this.
  7. wizard49

    wizard49 User

    Tu as raison Motorizer ce jeux est laborieux (limite galère!) et il en est de même pour accomplir les missions quand il faut renvoyer
    85 hélicoptères et 80 hydravions on a l'impression de c'est pour toute la vie ......:cool:
     
  8. Motorizer

    Motorizer User

    Suis de nouveau en ligne, j'ai eu un joli crash de PC et de disque dur, la totale......
     
  9. Bonjour j'ai découvert que le pluging flash va être désactivé à la fin de l'année 2020 est-ce que le jeu va continuer à pouvoir être utiliser et comment ?
     
  10. Le jeu se meurt doucement mais surement
     
  11. Hello à tous !

    Effectivement il se meurt. C'est bien dommage, c'est un jeu bien sympa. Peut être délaissé par l'équipe de développement.
     
  12. Teoz44

    Teoz44 User

    J'ai un peu l'impression...
    Ça me manque un peu 2012 parfois... ;)

    Je suis toujours sur une mission pour renvoyer des Clippers... Et ça fait plus de 5 ans ! :D
     
  13. wizard49

    wizard49 User

    Bonjour,


    oh punaise !

    [​IMG]