Pour discuter de tout... et de rien... ;-)

Discussion in 'Section francophone' started by HeliFarmer, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. wizard49

    wizard49 User

    Bonjour,

    Tu trouveras des fromages français en : Pologne - Norvège - Burkina Faso - Burundi - Libye - Mozambique - République du Congo - Somalie - Alaska - Jamaïque et Bolivie.

    J'espère que cela pourras t'aider Maléfique
     
    Maléfique likes this.
  2. Maléfique

    Maléfique User

    Bonjour, oui je suis aller hier sur skype, mais j étais seule :( lol sans doute au mauvaises heures
     
  3. Maléfique

    Maléfique User

    [QUOTE = "M-mach2, post: 174693, membre: 25963"] bsr

    en cherchant dans les faqs, on peut trouver ça....:cool:

    http://en.4m7.de/skyrama/laendersuche

    bonne quete :rouler des yeux:[/QUOTE]

    humm oui j ai prise ton lien super pour moi :p merci
     
  4. Robin7

    Robin7 User

    Il y a que moi qui ai l'impression que nous perdons un peu d'aéroferailles quand nous en récoltons par grosses vagues.
    Robin
     
  5. M-mach2

    M-mach2 User

    bonsoir robin

    A moins d un bug,je trouve cela étonnant..... mais quand ça arrive , il s enchaine avec pas mal d erreur technique et bcp de joueurs sont touchés aussi.:mad:

    Au cas ou tu vois arrive une grosse vague d'avions "comme tu dis"...:)
    Contrôle ton compteur d AF, avant et après une grosse collecte. Note le par ex.

    Si il y a vraiment une anomalie.:(
    Signale le au support.:cool:

    N hésite pas a revenir.

    bon jeu :rolleyes:
     
  6. Robin7

    Robin7 User

    merci
     
  7. Motorizer

    Motorizer User

    Je me suis remis au jeu après un moment d'arrêt, un petit découragement du a des évents inintéressants.
    Les niveaux sont très long à passer, pas de nouveau évents, ni de nouveau appareils, pas de nouvelles missions.
    Bref le jeu fait du sur place :(
     
    Teoz44 likes this.
  8. Teoz44

    Teoz44 User

    Bonsoir à tous !
    Voilà 4 ans que je n'avait pas revu mon aéroport !
    Mais là, mon PC ne veut pas me laisser jouer... :(
     
  9. HeliFarmer

    HeliFarmer User

    Coucou Teoz44, :)

    Il te dit quoi donc ton PC ?
    Quelques précisions seraient les bienvenues... navigateur, à jour , Flash, cache...

    Tu as pu poster ici, c'est déjà ça. :)
    @+++
     
    Teoz44 likes this.
  10. Teoz44

    Teoz44 User

    L'écran avec marqué "Get Adobe Flash" reste et le jeu ne se lance pas... Pourtant il a marché jeudi 28, et depuis plus rien...
    Sachant que j'ai remis à jour Adobe...
     
  11. Motorizer

    Motorizer User

    En cliquant dessus, tu n'as pas une petite fenêtre qui s'ouvre dans la barre de l'adresse du jeu, qui te demande si tu autorise adobe a ce lancer ?
     
    Teoz44 likes this.
  12. Teoz44

    Teoz44 User

    Non...
     
  13. wizard49

    wizard49 User

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que toi Teoz44 alors je vais jouer en ouvrant une fenêtre de navigation privée et cela fonctionne mais cela n'est pas normale j'ai envoyé un message au support et j'attend sa réponse.( et pourtant je vide les caches et supprime les cookies tous les jours...)

    Bonne journée
     
    Teoz44 likes this.
  14. Teoz44

    Teoz44 User

    J'ai pas essayé la navig' privée... J'ai aussi envoyé un message au support...

    Et en plus ça marche par fenêtre privée !

    Merci !
     
  15. wizard49

    wizard49 User

    Bonjour,

    De rien Teoz 44 c'est un plaisir d'aider et ce matin je viens de pouvoir me connecter normalement (sans passer en navigation privée)

    Je ne sais pas quel technicien a arrangé cela mais je dit un grand merci à l'équipe♥

    Bonne journée à toutes et à tous:)
     
    Teoz44 likes this.
  16. Teoz44

    Teoz44 User

    Pour l'instant ça ne fonctionne qu'en fenêtre privée chez moi. Ça doit être mon PC ou ma co' qui tient pas le coup...
     
  17. HeliFarmer

    HeliFarmer User

    Coucou, :)

    Il y a peut-être un paramètre à voir dans ton navigateur... au cas ou "Flash" serait interdit ou bloqué pour ce site... l'autoriser.

    Bonne continuation. :)
    @+++
     
    Teoz44 likes this.
  18. Motorizer

    Motorizer User

    Je viens de m’apercevoir que le navéo n'était pas concerné par le quadruple XP ?
     
  19. bonjour comment sa va
     
  20. Motorizer

    Motorizer User

    Bien malgré une journée de boulot, et toi ... ?