Pour discuter de tout... et de rien... ;-)

Discussion in 'Section francophone' started by HeliFarmer, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. poupouce

    poupouce User

    bonjour je n ai plus acces au forum francais, ensuite je ne gagne pas les trucs de l event mais simplement des flocons de neige...
     
  2. M-mach2

    M-mach2 User

    bonsoir

    le forum français n existe plus depuis 1 an bientôt:oops:
    desole pour la neige en cette saison:p
    mais bienvenue dans la section française du forum anglais...:)

    Et je pense que les avions que tu vas envoyer maintenant te rapporterons les pièces de ce nouvel event :rolleyes:

    bon jeux
     
  3. tom*caro

    tom*caro User

    un petit coucou du brésil ou je me suis installée il y a quelques mois, je joue activement depuis 5 ans ce mois-ci, j'ai découvert ce jeu quand j'habitais en Inde et je joue en moyenne 8 a 10 heures par jour mais que les passages aux niveaux supérieurs sont difficiles à atteindre, je suis au niveau 77 maintenant. c'est bien de pouvoir s'exprimer de tout et de rien en français ici.
    et les joueurs sérieux sont les bienvenus pour échanger pleins d'avions entre nos continents.
    bonne nuit et bon jeu !
     
  4. wizard49

    wizard49 User

    Bonjour à toutes et tous

    S'il vous plaît essayez de poster de belles photos aériennes car je me sent un peu seule :rolleyes:
     
  5. Motorizer

    Motorizer User

    Bonjour Wizard,

    ainsi fait.
     
  6. Maléfique

    Maléfique User

    Hé pas cool d envoyé tout les hydravions Isaiah G. Jouer n est pas bombarder de plus de 50 hydravions. Ces quoi ce truc ????? :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
    Hey no cool d sent all the seagulls Isaiah G. Playing is not bombarding more than 50 seaplanes. What's that thing ????? :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
     
  7. drago34

    drago34 User

    Coucou

    allez, 50 hydravions c est pas grand chose pour certain...:rolleyes:
    Perso j en ai plus de 300, principalement des 8h et 10h,:D:D si tu veut te perfectionner, pas de soucis:p
    Et si tu veut passer pro, j ai quelques joueurs dans ma liste qui en ont plus de 500, voire 1000 et + :eek::eek:

    Bon amerrissage......:cool:
     
  8. Maléfique

    Maléfique User

    pas grand chose 50 qui te reste et que j en ai charger pd des heures et perdu oh plus que ce nombre. Avec tes 300 les envois tu tous a la mm personne a la suite suite suite. Bah désolée a moin que de payer pas possible de pouvoir charger tout ca :(
    Mais je veux bien que tu me lance des avions et ou hydravions mais calcul un peu le temps que je puisse tout recup ou a peu pres tout recu :)
     
  9. Le_Poulpe

    Le_Poulpe User

    Bonjour à vous
    Sympa cette section
    Bon jeu à toutes et tous
     
  10. Motorizer

    Motorizer User

    Bonsoir,

    un merci à Maléfique, Drago34, Topgun123 et Icare30 pour cette journée doubleXP ;)
     
  11. Maléfique

    Maléfique User

    Coucou vous, qui sait me dire où trouver les fromages français ? (mission)
    merci a toi aussi Motorizer :)
     
  12. Motorizer

    Motorizer User

    Bonjour,

    C'est quelle mission ?
     
  13. Maléfique

    Maléfique User

  14. Motorizer

    Motorizer User

    Tu as essayé les pays qui propose du fromage ?
     
  15. Le_Poulpe

    Le_Poulpe User

    L'Australie du Sud en propose
     
  16. M-mach2

    M-mach2 User

  17. Maléfique

    Maléfique User

    humm ... mci M-mach2 je ne connaissais même pas cette page :oops:
    et merci aussi Le Poulpe
     
    Le_Poulpe likes this.
  18. Maléfique

    Maléfique User

    Bonjour a toutes tous,
    j aime bien ce jeu mais il me manque un tchat pour que ce soit moin monotone lol
    d ailleurs on sait tj se faire comprendre avec google traduction
     
  19. M-mach2

    M-mach2 User

    Bonsoir malefique.

    En tant que joueur, puis modérateur, je lis le forum. Beaucoup de joueurs ont réclamé un tchat.:D
    BP a toujours refusé, et il n est toujours pas question d une éventuelle existence à ce jour..:(

    Le staff Skyrama..

    bon jeu et bon vol :)
     
  20. Motorizer

    Motorizer User

    Bonjour,
    En même temps il y a d'autre moyen de communication comme skype par exemple, certainement plus rapide que d'attendre BP