plus aucunes missions...

Discussion in 'General Archive' started by sylvya1, Nov 13, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. sylvya1

sylvya1 User

bonjour, ça fait un bon moment que je n'ai que les missions quotidiennes. plus aucunes missions "a long terme"!! est-ce normal? merci
    sylvya76
    ID:1389829

2. M-mach2

M-mach2 User

Bonjour sylvia1

Félicitations, tu as fini toutes les quêtes principales.

Mais de nouvelles missions peuvent être créées, par BP a tout moment, c'est vrai que la dernière date d au moins un an:D

Tu peut aussi en proposer, avec ses objectifs, et ses bonus...:rolleyes: sur la discussion ci dessous...

https://board-en.skyrama.com//forums/update-idea-pool.488/

Bonne continuation, et bon vol:)

3. bbm16

bbm16 User

bonjour a tous , je ne jouez plus depuis plus d'un an car plus de missions et j'avoue c'est moins amusant et la je revient et toujours rien :( est ce que quelqu'un sait si il en aura bientôt , merci et bon jeu a tous ;)

4. M-mach2

M-mach2 User

bonsoir
    me demande même si BP le sait lui même.!!:D
    Wait and see....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

et bon jeu :)

bbm16 likes this.
  5. STRABON

STRABON User

Bonsoir,
    Effectivement, au niveau 70, je n'ai plus de missions... Il restera les missions journalières mais non intéressantes, ou aider les autres joueurs en leur facilitant leur mission... mais je ne pense pas que cela suffira à me motiver... de plus, les amener à terminer le jeu plus vite... c'est peu être pas une bonne idée... Faut-il les prévenir qu'à terme il n'y a plus rien, une fin de jeu idiote, non terminé, un jeu non finalisé. J'enrage.
    Strabon

6. M-mach2

M-mach2 User

slt STRABON

Effectivement, c'est vers ce niveau que l'on termine les missions.:)

Si c'était ta seule motivation, oui, pour toi le jeu est fini :mad:

Mais on peut avoir d autres objectifs, posséder tous les avions du jeu, (même en 1 seul exemplaire) atteindre des niveaux superieur ( dans ma liste d amis les meilleurs sont au level 91) mais je crois qu'un joueur est ou a passe le 97.

Et d autres challenges

peut être donc bonne continuation...sinon merci d avoir voyage sur Skirama...:D

7. Motorizer

Motorizer User

Eh bien voila, plus de missions a faire.

Eh bigpoint, il va falloir s'y mettre.... on veut de nouvelles missions

8. drago34

drago34 User

heuuu

Voila plus d 1 an que j ai fini les misions...
    et perso, ça me dérange pas...suis pas forcer d envoyer mes avions a tel endroit :eek:, ou attendre d autres avions de tels endroit...:oops::oops:
    je fais ce que je veut....:p:p:p
    trop cool..:cool::cool:

@ bientot

9. Motorizer

Motorizer User

Salut Drago,

Oui en même temps... tu n'as pas tord :p.
    Mais les missions rapportaient aussi des xp. A un certain niveau tous les xp sont bon a prendre :(