piste d'avion cargo arctique

Discussion in 'General Archive' started by toufinou, Dec 16, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. toufinou

toufinou User

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est normal d'avoir des pénalités de vitesse d'entretien avec les pistes d'avion arctique.

Je m'explique,

j'ai placé des items autour d'une piste moyenne d'avion cargo pour avoir un bonus de rapidité d'entretien de 38.5%. J'ai réussi à avoir le nombre suffisant de petites coupes pour pouvoir avoir une piste d'avion cargo arctique. Je remplace donc la piste moyenne d'avion cargo par ma nouvelle piste d'avion cargo arctique et je constate que que le bonus de rapidité n'est plus de 38.5 mais de 35.5 %.
    Il y a une différence de 3%.

Est ce normal?

Si oui où est ce marqué s'il vous plait?
    Parce que je n'ai rien vu a ce sujet : /

Merci d'avance

Cordialement

2. M-mach2

M-mach2 User

Salut toufinou

La rapidité d entretien est propre à chaque avions, peu importe sur quelle piste il se pose.

comme tu l'a fait, on peut réduire ce temps d entretien en posant des "items" décorations.

Si je comprends bien, tu as fait des modifications sur ton aeroport, pistes et décorations % d entretien.

Je conseille lors de ce genre de modifs, de mettre dans l inventaire les bâtiments, de faire une mise a jour (actualise ta page) et de réimplanter tes nouvelles structures.:cool:

Essaie toute ces manips, :rolleyes:

Merci d avance de ton retour.

Bon vol

3. toufinou

toufinou User

Bonjour

J'ai juste retiré une piste moyenne d'avion cargo pour la remplacer par la piste d'avion cargo arctique.
    Ce qui est étrange c'est que lorsque je remets l'ancienne piste et bien le pourcentage de bonus revient à la normale

Serait il possible qu'il aient codé le jeu en oubliant de prendre en compte certains items par rapport à d'autres?

4. toufinou

toufinou User

J'ai fais les modifs comme indiquées mais aucun résultat.
    J'ai même remit l'ancienne piste et je constate bien que le pourcentage de bonus est comme il était avant

5. M-mach2

M-mach2 User

Va savoir, avec BP tout est possible.:p
    Tu peux me dire quelles décorations tu as posé pour reduire le temps d entretien?
    Je peut me renseigner, et te donner une réponse rapide.:)
    @ +

6. toufinou

toufinou User

bien sur,

J'ai déplacé la piste d'avion cargo arctique sur l'endroit qui actuellement me pénalise moins donc je l'ai posé a un endroit ou il y a autour:

(Le nom des items événementiels sont en anglais parce que j'ai été chercher leur nom sur le forum)
    1 x Steam and Mirrors Machine (-6%)
    2 x Lord Van der Flake (2 x -2.5%)
    2 x Blue light special (2 x -3%)
    1 x ensemble 1 de cône (-0.6%)
    1 x barrière rayé (-0.5%)

Ce qui devrait faire au total -18.1% or je n'ai que -15.1%

Voilà :D

7. M-mach2

M-mach2 User

Re

Apparement y a pas de bug.
    Tu peut donner ton ID joueur.
    un BA avec des acces iras visiter ton aeroport, pour voir le probleme.
    merci
    @ +

8. toufinou

toufinou User

bonjour

oki le voila
    pseudo toufinou
    ID 4918588

Merci bien

9. M-mach2

M-mach2 User

apres une petite visite
    une " blue ligth special" serait mal placé, d ou ce manque de 3%

voila...:)

10. toufinou

toufinou User

bonjour,

Je suis désolé de contredire mais non
    Puisque lorsque je remet une piste moyenne d'avion cargo cela revient a -18.1% et je ne change que la piste rien d'autre et les deux piste ont des tailles strictement identiques. Le problème n'est pas dans le positionnement des décorations

11. toufinou

toufinou User

Je viens de vérifier une chose, ce qui m'a permis de comprendre que le problème vient de la blue light en bas à droite
    Pour que les -3% soit pris en compte je dois déplacer le blue light sur la piste et non juste à coté comme cela devrait être.

Si jamais ce bug n'a pas de solution c'est pas une catastrophe, je remet une piste normale et c'est tout.

Mais dans ce cas la, serait il possible de virer la piste et de me rendre le nombre de petites coupes équivalentes que je puisse prendre autre chose?

12. M-mach2

M-mach2 User

J insiste, ce n est pas un bug...mais la blue light special qui est mal placée.
    La réponse en anglais du BA qui a visité ton aeroport...

It seems that one of the blue light specials is not giving contribution to the 15.1% because it is not placed along one of the edges of the parking position but diagonally on the opposite of the corner of the parking position.

J avoue que ..la... mon anglais n est pas suffisant, et je ne peut que te proposer une "Google trad" :mad:

Il semble que l’un des spéciaux de la lumière bleue ne contribue pas aux 15,1% parce qu’il n’est pas placé le long d’un des bords de la position de stationnement mais en diagonale par rapport au coin de la position de stationnement.

Voila..:(

Et il reste encore 2 jours d event, largement le temps de ramasser d autres coupes?:rolleyes::rolleyes:

@ tres bientôt

13. toufinou

toufinou User

Je suis désolé d'insister à mon tour mais le problème n'est pas là, la blue light fonctionne en diagonale car avec une piste moyenne d'avion cargo cela fonctionne.
    Je ne sais pas comme l'expliquer plus simplement
    Si cela fonctionne avec une piste normal cela doit fonctionner avec la piste arctique et ce n'est pas le cas.
    Si avec un positionnement strictement identique des décorations et des pistes il y a une différence entre les deux pistes il y a un problème et cela ne vient pas du positionnement, puisqu'encore une fois la seule différence est la piste.
    Je ne sais pas si tu peux toi personnellement regarder mon aéroport pour le constater personnellement. Mais tu comprendras facilement ce que je veux dire en le voyant.

14. toufinou

toufinou User

J'ai fais un test en plaçant une blue light en diagonal sur une autre piste d'entretien et cela fonctionne bien en diagonal
    J'ai fait le test avec toute les pistes que j'ai et cela fonctionne bien en diagonal partout.
    Il y a qu'avec la piste arctique que cela ne fonctionne pas.

15. M-mach2

M-mach2 User

re ..:):)
    Non hélas, et c est pas l envie qui me manque..:oops:

J ai place des pistes arctiques sur mon aéroport pour faire des tests...et j ai eu aucun probleme...:cool:
    Bon je n ai pas la blue light dans mon inventaire bien que je garde pas mal de truc pour ce genre de situation..;)

Mais on va creuser, mais avec le WE, et Noêl, etc, il va falloir un peu de patience.:rolleyes:

Bon jeu. Bon WE

PS, plutôt que poser des blue light et autres, avec 2 chasses neige, t as 30% direct..;)
    et essaie de profiter de la piste helico...pour les cargos, y a tout dans le magasin en AF;)

16. toufinou

toufinou User

tant que le problème se règle moi j'ai aucun soucis:)
    Et je me doute bien que pendant les fêtes ca va prendre du temps :/

17. toufinou

toufinou User

bonsoir,

des nouvelles pour mon bug de piste?

18. M-mach2

M-mach2 User

salut toufinou

Est ce que tu peut laisser ta piste articque et les décos sur ton aeroport ce WE..?
    et une piste normale dans l inventaire ?..

Je renvoie un post en "interne" pour qu'un BA voit la différence entre les 2..

A +

19. toufinou

toufinou User

Bonsoir

J'ai laissé la piste arctique en place depuis le début afin que si l'envie prennait à BP de vérifier le bug durant les vacances.
    Et il y a dans mon inventaire la piste normale qui a été remplacé par la piste arctique.
    Donc les feux sont tous vert pour vérifier tout ce qu'il faut pour le bug.
    J'ai fait quelques petites vérif de mon coté et j'ai remarqué que les deco en diagonale sur la piste arctique ne fonctionnaient pas.
    C'est peut être de la que vient le problème. Les décos fonctionnent toutes en diagonale sur n'importe quelles pistes mais pas la piste arctique.

Merci bien
    Bonne soirée

20. M-mach2

M-mach2 User

bonjour toufinou

Peuvent pas faire grand chose.:(

Tu peut quand même demander au support de te faire "rembourser " ta pistes,

"hello, following a problem with an artic cargo track, can you make me my pieces event, by removing this track. thank you in advance"

voila, plus qu à faire un copié collé, si tu souhaite recuperer quelques pieces event ;)

Pense a preciser ton pseudo, et ton ID joueur
    Désolé de ne pouvoir faire plus..

@ bienôt

Thread Status:
Not open for further replies.