joueur parasite

Discussion in 'Section francophone' started by tom*caro, Sep 5, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. tom*caro

    tom*caro User

    ah au fait oui tu as raison je suis une vrai opportuniste (demande a mes anciens voisins ) ah non suis je bête ils ne sont plus parmis nous pour te raconter jusqu'où mon opportunisme les a mener..................
     
  2. tom*caro

    tom*caro User

    sur ce bonne chance avec tes supers amis
    pour moi la discussion est close j' ai dans la vrai vie des discussions plus intéressantes avec des" vrais gens" qu'avec un simple joueur virtuel venu de nul part.
     
  3. Rastaroots

    Rastaroots User

    je voit pas trop le rapport avec tes voisins ;) mais je par contre je commence à voir ou se situe ton souci existentiel, tu as besoin de te faire plaindre à tout prix. de là l'exposition sempiternelle de ta maladie je suppose. et bien tu as gagné, je te plains de n'avoir rien d'autre à faire que jouer ici (finalement tu te contredit beaucoup puisque tu connait de "vrais gens") je te plains, d'être de mauvaise foi au point d'en être devenue désagréable et de te servir de ton mal pour pouvoir faire tout ce qui te chante. Moi je t'ai simplement demandé de m'envoyer autre chose que les petits liners et tu en fait toute une histoire. c'est vraiment triste d'en arriver à ce point là. mais tu as raison sur un point, passons à autre chose, je m'en vais récolter les mégas avions que les joueurs qui connaissent le sens du mot échange m'ont envoyé peeace tomcaro je te souhaite réellement d'aller mieux de mon côté sois en sure ;)
     
  4. Bonjour,

    comment reconnait on qu'un joueur n'a pas toucher à nos avions??

    Merci
     
  5. Motorizer

    Motorizer User

    au fait que tu ne reçois pas de cœur et que les XP et les aéroferailles ne sont pas majoré
     
  6. merci pour ta réponse.
    Par contre peut on avoir plusieurs comptes??
     
  7. Motorizer

    Motorizer User

    oui je penses que tu peux avoir plusieurs comptes, après faut voir si les règles du jeux te le permette
     
  8. LTBA

    LTBA User

    welcome to airplane IST/ltba
     
  9. LeCokin

    LeCokin User

    Bonjour ou bonsoir,
    Depuis une semaine, je suis envahi "d'amis" qui se rajoute à ma liste sans me demander mon accord comme le font certains.
    La plupart n'envoient d'ailleurs aucun avion et ma liste rallonge de jour en jour... J'ai beau en supprimer pas mal, bon nombre ressurgissent dans ma liste. Cela en devient pénible car je suis obligé de passer des "pages" dans ma liste pour jouer avec mes amis fidèles. Que faut-il faire pour que cet afflux indésirable cesse ? Merci par avance de vos réponses. Restez chez vous....et jouez !!!
     
  10. drago34

    drago34 User

    salut
    T es pas envahie d amis....dés que tu renvoie un avion qui n'est pas dans ta liste, son expediteur rentre automatiquement ds ta liste...:rolleyes::rolleyes:
    Donc si tu ne veut pas agrandir ta liste une seule solution.....ne renvoie que les avions de tes amis:oops::oops::oops:
    Bon courage pour la progression:p
     
  11. LeCokin

    LeCokin User

    Bonjour drago34, merci pour ta réponse et désolé pour la mienne quelque peu tardive... :)
    J'ai bien compris de ne pas renvoyer d'avions d'expéditeurs qui ne sont pas dans ma liste mais j'ai l'impression néanmoins que certains s'ajoutent tout seuls sans envoyer d'avions (et donc sans que je leur renvoient éventuellement).
    Sans aucun parti pris, je constate que bon nombre d'entre eux sont Allemands...?
    C'est probablement (?) une coïncidence, mais cela se produit depuis que j'ai coché "accepter les notifications" de Skyrama dans les paramètres de mon compte...
    Bon, je vais surveiller ça de près...!
    Bonne fin de journée et merci encore ;)
     
  12. LeCokin

    LeCokin User

    Une autre question...
    A quoi servent les "turbo carburant" en haut à droite de l'interface de jeu?
    Si je clique sur le bidon de carburant d'un de mes avions que je suis en train d'envoyer, le montant de turbo carburant diminue mais je ne vois aucun changement sur la durée de "chargement" de mon avion...
    A quoi cela sert-il ?
    Merci de ta réponse quand tu auras un moment...
    Bonne soirée :)
     
  13. phboos

    phboos User

    Allways stay friendly,there are bigger problems then missing a few points,you are all playing a game not a payed job.When on line i Always try to give everyboddy planes.i never exepect them to be return all the time,but am greatfull wen it happens.Have a good time because we are all staying at home.greatings Paul