joueur parasite

Discussion in 'Section francophone' started by tom*caro, Sep 5, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. tom*caro

    tom*caro User

    je voudrais poussé un coup de gueule contre certains joueurs qui pleurent régulièrement pour qu'on leur envoi des avions mais voilà mauvaise surprise quand on les réceptionne car rien n'est fait.
    quel est l'interet pour ces joueurs de nous faire perdre notre temps, des points comme aujourd'hui ou c'est doublé ?

    un grand merci a CHOCO69 qui j'espère ce reconnaitra, quitte le jeu car tu n'as rien a apporter a la communauté skyrama. virez le....
     
  2. M-mach2

    M-mach2 User

    Slt Tom*caro

    Et oui, ces joueurs sont énervant, ils demande des avions, sur le forum, ou se mettent en vert.:rolleyes:

    Mais au final, il n'y a personne.:eek:

    Ensuite dit toi que l'on peut se mettre en vert, et avoir des imprévus;), une panne de courant.. ou de connections :oops:, ou une punition de Papa, Maman...:confused:

    Allez, à la 3° ou 4° fois, mets les dans une "black-list", et même si ils sont en vert, ne leur en envoie plus....:p

    Bon vol....:)
    @ bientôt:cool:
     
  3. iFrosT_

    iFrosT_ User

    Effectivement se problème est déjà arrivé aussi de mon côté, et c'est bien un problème quand tu des avions qui mettent du temps à revenir :/
     
  4. tom*caro

    tom*caro User

    ce n'est pas la première fois que ce joueur me fait le coup, je l'avais déjà viré mais comme les mauvaises herbes ça revient régulièrement.
    ma gentillesse me perdra......
     
    M-mach2 likes this.
  5. vincentmts

    vincentmts User

    bonjour tom ajoute moi si tu veut moi j envoie des avions souvent a bientot
     
  6. phboos

    phboos User

    I faudra être plus patient dans la vie.C'est mieux pour le coeur.:)
     
  7. tom*caro

    tom*caro User

    salut phboos pour ma part je n'ai plus le temps d'être patiente, je suis très malade et ce jeu est ma seule distraction
    donc plus de temps a perdre. j'essaie de satisfaire tous les joueurs qui jouent vraiment le jeu mais bon ils se font de plus en plus rare et je ne pense pas que je pourrais finir mon niveau 78.......
     
  8. bill88t

    bill88t User

    Hey friend. Why do not you delete these friends and never include them again in your friends list? That's what I did several times. Of course, some may be stupid enough to keep trying, like DHerrmann in my case, but you can always ignore them!;)
     
  9. M-mach2

    M-mach2 User

    Merci de poster dans cette section en Français...:)
     
  10. tom*caro

    tom*caro User

    a BILL88T j'ai en effet supprimé au moins trois fois ces personnes mais ils finissent toujours par ressurgir d'on ne sait où...
     
  11. Motorizer

    Motorizer User

    Bonjour,
    Si tu les supprimes, comment font ils pour ressurgir.

    Si tu veux un coup de main, n'hésite pas à m'ajouter ;)
     
  12. tom*caro

    tom*caro User

    eh bien comme par magie ils me renvoie des avions et en cherchant bien je les retrouve tout en fin de ma liste d'amis..........
    des coups de main j'en veux bien mais je préfère pas comme ça je ne deçois personne si pour une raison ou une autre je ne peux faire leurs avions, en effet mon aéroport est tout petit et ma flotte est très réduite également....
     
  13. Motorizer

    Motorizer User

    T'inquiète, tu entretiens tant mieux, tu n'entretiens pas tan-pis :)
     
  14. M-mach2

    M-mach2 User

     
  15. tom*caro

    tom*caro User

    j'essaie de toujours faire attention de ne pas refaire un de leurs avions mais bon visiblement quand il y a de gros arrivage et bien je dois en faire sans y prêter attention
    bien sûr c'est toujours des points a prendre mais cela reste un encouragement pour qu'ils en renvoient d'autre pour le coup.
    merci a vous tous et bon jeu.
     
    PATOU60 likes this.
  16. phboos

    phboos User

    tom*caro,désole pour la sante,
    j'espére toute de maime de te voire souvant en ligne.
    grt
    Paul H. Boos
     
    M-mach2 likes this.
  17. tom*caro

    tom*caro User

    merci a toi phboos pour ta gentillesse......
     
  18. Rastaroots

    Rastaroots User

    en même temps si tu envoie 4 liner à répétition alors qu'on t'envoie des gros avions tout les jours comme avec moi et malgré le fait qu'on te demande plusieurs fois d'envoyer autre chose faut pas s'étonner qu'on ne t'entretienne plus ;)
     
  19. tom*caro

    tom*caro User

    alors premièrement : jamais je ne t'ai demandé de m'envoyer des avions ni a toi ni a un quelconque joueur d'ailleurs
    deuxièmement : si ma façon de jouer ne te convient pas rien ne t'empêche de me virer de ta liste d'amis
    troisièmement : j'ai des dizaines de joueurs qui depuis des années ne se sont jamais plein de ma façon de jouer
    quatrièmement : t'en prendre publiquement sur ce forum a quelqu'un qui a une maladie grave et qui n'a que ce jeu pour aider a surmonter les terribles désagrements que m'apporte cette maladie et bien ça veux tout dire sur toi : tu es personne sans aucune compassion pour son semblable.
    cinquièmement : quelle chance tu as de pouvoir refuser des points que gentiment on te donne j'avais cru comprendre que le but du jeu c'était de recueillir le plus de points possible pour franchir les niveaux mais bon j'ai du mal interpréter les règles du jeu.
    sixièmement j'ai un décalage de 5 heures par rapport au pays européen alors pas facile d'être raccord dans l'envoi des avions.
    sur ce je ne douterais jamais que mes amis depuis de si nombreuses années me voient comme une joueuse ignoble sinon depuis 6 ans y'a longtemps qu'ils seraient partis.
    je suis usée par ma maladie mais reste fidèle a ce jeu et a mes amis et ceci tant qu'il n'est pas trop tard pour moi.
     
  20. Rastaroots

    Rastaroots User

    j'ai deux maladies grave maladie de chroon et fybriomialgie et ce depuis que j'ai 18 ans je ne sais quasi plus marcher ni me servir de mon bras gauche alors ne viens pas pleurer ni te plaindre svp et oui j'ai la chance d'avoir des amis formidables qui ne prenne pas la mouche si je leur demande autre chose que 4 malheureux petits liners qui entre parenthèses ne vont pas m'aider beaucoup pour monter mes niveaux alors que je leur envoie plein d'avions tout les jours. ce n'est pas parce qu'on est malade que l'on doit être désagréable . pour ce qui est de récolter des points tu en a gagné pas mal avec moi, je t'ai dit svp envoie moi autre chose et toi direct tu supprimes mdr je l'ai pourtant demandé gentiment et poliment et ne viens pas me dire qu'à ton niveau tu n'as rien d'autre à m'envoyer. je suis là tout les jours ou presque tu le sais parfaitement puisque je t'en envoie. rien ne t'empêche de m'envoyer autre chose. j'appelle ça de l'opportunisme désolée. enfin soit je viens de reprendre les derniers avions dont tu avais profité et de te supprimer définitivement (puisque apparemment, non, tu ne comprends pas que tant qu'on a pas repris tout les avions on revient ds la liste de l'autre) au bout de 6 ans à reprendre tes liners je suis saoulée je l'admets ;) que c'est grave et honteux de ma part d'avoir osé te demander autre chose après tout ce temps :)