Hydravions spam

Discussion in 'General Archive' started by Maléfique, May 2, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Maléfique

Maléfique User

Hé pas cool d envoyé tout les hydravions Isaiah G. Jouer n est pas bombarder de plus de 50 hydravions. Ces quoi ce truc ????? :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

2. Motorizer

Motorizer User

Bonjour,
    En même temps tu gagnes de l'xp si tu arrives a les entretenir ;)

3. M-mach2

M-mach2 User

:)bonsoir

Je laisse cette discussion ouverte même s il elle fait un peu doublon avec /pour discuter de tout de rien/ en ce moment.

Moi même en tant que joueur, j ai vraiment galéré à entretenir ce types d appareil, surtout que ce sont les seules pistes qui ne sont dans aucun event...:oops::oops:

Obligé de passer par la case € pour en avoir plus d'une..:oops::eek: pas cool BP:eek:

Je souhaite un peu de chance dans le timing des envois, une bonne patience, et un peu de courage à ceux qui sont confrontés à une grosse escadrille d hydravions..;)

Bon vol :):)

4. Motorizer

Motorizer User

Bonsoir,

C'est vrai que pour moi les hydravions sont les appareils que j'aime le moins à entretenir, a moins d'avoir un QS.
    C'est toujours une galère a entretenir.

5. Maléfique

Maléfique User

lol je veux bien avions ou hydravions mais heuuu faut pas pousser non plus ....

6. Motorizer

Motorizer User

:Dtu n'as pas encore rencontrer le cas ou, un joueur vide ces hangars sur ton aéroport. Le résultat est saisissant.

7. M-mach2

M-mach2 User

stop
    on parle d'hydravions ici....

8. abc.plane

abc.plane User

Bonjour,

Pour ma part, j'aime bien les Hydravions, ils rapportent + que les avions classique. ;)
    Maintenant, il est vrai que quand j'envois plusieurs centaines d'hydravions (en fait, 995), je choisis un joueur qui a la capacité de les entretenir.:cool: Sinon, je me limite à une dizaine.

Et oui Motorizer, abc.plane est de retour........ :rolleyes::p:cool: ....................... :mad:

Thread Status:
Not open for further replies.