Falcon

Discussion in 'Section francophone' started by toufinou, Jan 22, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. toufinou

    toufinou User

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il y a une limite au nombre de falcon que l'on peut avoir.

    Pour ceux qui ne voient pas ce qu'est le falcon c'est le petit avion noir de 6 minutes que l'on peut avoir avec le bagages bingo.
    Perso, j'en ai 12 mais depuis des semaines que j'ai repris le jeu, sans compter les mois avant que je fasse une pause je n'ai jamais plus eu l'hélice.
    J'ai actuellement 43/2 casques, 42/2 manches et 123/4 fenêtres mais 0/1 hélices. Je trouve la différence un peu abusée sachant que l'on a déjà pas toujours un de ces 4 items.

    Donc j'aimerais savoir si le nombre douze est le maximum ou pas

    Merci d'avance
    Cordialement
     
  2. M-mach2

    M-mach2 User

    Salut toufinou..:)

    Non, pas de limite...
    Perso, j en ai 10 dans mon hangar, mais j en ai mis quelques un au recyclage.:p

    [​IMG]

    Et un petit screen, de mes possessions...encore 3 dans les souvenirs, mais comme je ne me sers pas de ces avions, je prends même plus la peine de les récuperer...:oops:
    Mais c est vrai, le bagage bingo, est pas genereux en hélices.

    Bon vol
    @ bientôt
     
  3. M-mach2

    M-mach2 User

    je me permet un double post.....:p

    C'était une question pertinente....
    On en a profiter pour modifier la FAQ avec ces precisions

    The number of how many Rama Falcons you can win is not limited.
    And the hangar space needed for the plane is inclusive!

    https://board-en.skyrama.com//threads/faq-lucky-luggage.713/
     
  4. toufinou

    toufinou User

    bonsoir

    oki donc c'est moi et ma chance contre le hazard :D
    Merci pour la réponse.

    De rien si cela a pu aider lol
     
  5. juju27700

    juju27700 User

    Bonjour, j'ai moi aussi un problème, cela fait 9 ans que je joue à ce jeux, je suis niveau 40 et je n'ai jamais eu aucun falcon, et quand je voit que des joueurs niveaux 50 arrivent à en envoyer 15 je me demande si ce n'est pas un bug ou si c'est parce que j'ai vraiment pas de chance. Perso je n'ai jamais eu d'hélices le compteur est toujours resté à 0.