event

Discussion in 'General Archive' started by dulcinette, Sep 17, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. dulcinette

dulcinette User

bonjour à tous ,depuis le début de l'event,je n'ai aucun drops,j'ai récuperé les anciens que je n'avais pas utilisés mais pas un seul depuis ,c'est un peu compliqué d'ecrire sur le forum car meme avec la traduction Google ça ne veut pas toujours dire ce que l'on écrit vraiment ,y a t il quelqu'un dans mon cas ?

2. M-mach2

M-mach2 User

Bonjour dulcinette

Hélas, tu n es pas la seule...:mad:

Effectivement, le ratio des pièces event est quasi nul, sur les avions de 8h et moins.:oops:
    Et a peine plus elevé, sur de avions de durée de vols plus longues:mad:

Si ça peut te rassurer, il y a de nombreux post sur cet event. Et peut être que BP va être plus généreux dans un avenir très proche. ( l event ne durant que 2 semaines) :rolleyes:

Bon event quand même :)

3. dulcinette

dulcinette User

bonjour,et bien je vais patienter ,merci beaucoup pour m'avoir répondu on se sent un peu seule depuis ce changement soudain ou il faut parler anglais lol, bonne journée cher modérateur ..

4. M-mach2

M-mach2 User

re ..bonsoir.;)

BP, à revue sa copie , si on peut dire.:cool:
    Le ratio des pièces event est diront nous ..comme normal, maintenant.:)

Bon vol..:rolleyes:

5. dulcinette

dulcinette User

bonjour ,oui j'ai vu ça ,pourvu que ça dure mdr
    bonne journée

Thread Status:
Not open for further replies.