Demandez des avions.

Discussion in 'Section francophone' started by M-mach2, Jan 1, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Motorizer

    Motorizer User

    si tu n'as pas d'horaire, mets toi au vert quand tu es connecté,.... si tu veux avions
     
  2. puyoo64

    puyoo64 User

    Salut
    J'ai besoin que quelqu'un devienne mon ami sur mon aéroport, voici mes identifiants : Nom : puyoo64, ID utilisateur : 13225966.
    Merci
     
  3. Motorizer

    Motorizer User

    je viens de t'ajouter, si tu veux des avions met toi au vert
     
  4. teamup

    teamup User

    Mon nom est teamup et mon id est 13225346
     
  5. j'ai besoin de 2 turbo xs je suis connnecte en debue d'apreme vers les 13h30 tous les jour
     
  6. Cop77

    Cop77 User

    Bonjour, j'ai besoin de renvoyer 10 hélicoptères et 5 hydravions clippers, merci par avance
     
  7. Rastaroots

    Rastaroots User

    yep tout le monde, je cherche des amis réguliers pour échange ds beaucoup de pays sauf la france, l'allemagne le portugal et les pays-bas. pas que je ne vous aime pas mais j'ai déjà beaucoup d'amis ds ces pays là et j'ai du mal à renvoyer à tous ;) j'envoie beaucoup de cargos. Je joue tout les jours sauf imprévus de 12-14h à minuit. Je fonctionne de manière régulière chacun reçoit des avions différents tout les jours une fois qu'ils deviennent des habitués. J'ai surtout besoin d'un échange coton et ruban c'est la pénurie ds ces pays pour moi par exemple Inde, Angola, Nigéria,New york etc. N'hésitez pas à m'ajouter, je serai franche je vs dirai de suite si je peut vs renvoyez ou pas , histoire que vs ne m'envoyiez pas sans que je puisse vs en retournez. Voili voilou peeace
     
  8. Rastaroots

    Rastaroots User

    j'ai oublié de préciser je suis en Belgique o_O
     
  9. Marty1511

    Marty1511 User

    Bonjour à tous !

    J'ai besoin de votre aide je dois renvoyer 5 hydravions clippers mais je galère ^^

    Je suis connecté en général tout les jours de 10h à 22h et prêt à accueillir vos avions !

    Merci pour votre aide !

    Mon ID : 10822044
     
  10. LGEDDY22

    LGEDDY22 User

    salut tout le monde je cherche a avoir 4turbo m pour mission car ami ne repond pas .:)
    et ami aussi car les mien ne m envoie rien (peut etre pas le temp)
    mon pseudo:lgeddy22 (13229051);)
     
    calineféline04 likes this.
  11. mission turbo xs termine
     
  12. je t'ai envoyer une demande d'amis
     
  13. LGEDDY22

    LGEDDY22 User

    merci calinefeline04 bon jeu
     
  14. LGEDDY22

    LGEDDY22 User

    salut recherche amis souvent en ligne pour echange d avion .
    merci par avance a tous.
    [​IMG]
    Nom : LGEDDY22, ID utilisateur : 13229051
     
  15. SPQR-SPQR

    SPQR-SPQR User

    Bonjour à tous ! je cherche des personnes avec qui échanger des avions, n'hésitez pas à m'ajouter, j'ai repris le jeu et je suis connecté tous les jours !
    pas de piste hydravion, mais j'ai des hélicoptères et des avions de toutes tailles
    level 33
    à bientot !

    Nom : SPQR-SPQR, ID utilisateur : 11775248
     
  16. Bonjour à tous, je cherche des nouveaux amis un peu foufou comme moi^^ Nom : crazy-airport, ID utilisateur : 13235293
    Merci à ceux qui m'ajouteront XD
     
  17. Ben10du62

    Ben10du62 User

    Bonjour, il faudrait que je renvoie 5 Express H (Hélicoptères).
    Merci d'avance :)

    Ajoutez moi - Nom : Ben10du62, ID utilisateur : 504961
     
  18. Bonjour à tous,
    J'ai besoin de turbo M et + si affinité XD
    Nom : crazy-airport, ID utilisateur : 13235293

    Merci à tous :p Bon vol
     
  19. be7170

    be7170 User

    Perturbé recherche joueurs perturbés pour s'envoyer la dose d'avions XD
    Nom : be7170, ID utilisateur : 13164552​
     
  20. bonjour j'ai besoin de 3 turbo m

    [​IMG]
    Nom : calineféline04, ID utilisateur : 13220726