Demande de trafic aérien

Discussion in 'General Archive' started by juju27700, Aug 7, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. rambo1818

    rambo1818 User

    bonjour,il me faudrait des cargos M,merci.
    pseudo:rambo1818
    id : 13055842
     
  2. Motorizer

    Motorizer User

    Bonsoir,

    Es ce que l'on s'organise quelque chose pour dimanche - XP x 4 ?
     
  3. drago34

    drago34 User

    :D:D:D:D

    Moi y auras un QS....:p:p

    a Dimanche...:rolleyes:
     
  4. abc.plane

    abc.plane User

    Bonjour à tous, ;)

    Je me demandais si je ne vais pas faire un petit retour ....... Dimanche :p
    Histoire d'enlever la poussière accumulée sur mes avions dans les hangars :eek: (Bon courage :D)

    à Dimanche :)
     
  5. Motorizer

    Motorizer User

    Bonjour,
    Bon retour dans le jeu ;), et je plains l'aéroport qui va recevoir tous tes avions car le "à Dimanche :)" sent comme une odeur de chaos sur l'aéroport du gestionnaire.... joueur..... victime :D
     
  6. abc.plane

    abc.plane User

    oups ..................
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  7. Le_Poulpe

    Le_Poulpe User

    Bonjour,

    Peut-on m'envoyer 10 hydravions solo pour une mission ?

    Nom : Le_Poulpe,
    ID utilisateur : 13160652
    Guinée Equatoriale
     
  8. Motorizer

    Motorizer User

    Pas de lumière verte, pas d'avion :D;)
     
  9. Motorizer

    Motorizer User

    Bon c'est partie pour une journée xp x 4 de folie, arrivé de beaucoup, beaucoup d'avion
     
  10. drago34

    drago34 User

    ben vi .deja presque 6 000 000 d'xp !!! :cool::cool::cool:
    allez je fais un effort, si t en as encore besoin..:rolleyes:
     
  11. Motorizer

    Motorizer User

    6 000 000xp !!!!!!!!! je plafonne à 500 00 xp o_O
     
  12. drago34

    drago34 User

    Bon il est vrai j ai bien été aide, il a pas que des hydravions en plus..:eek::p
    et merci aussi à Mavrodaphné, Audi80, et tout les autres...:):)
     
    mavrodaphne likes this.
  13. abc.plane

    abc.plane User

    coucou, :)

    Bon pour pas faire de jaloux, la prochain coup, c'est pour toi Motorizer. Dit moi quand …. tu connais également tout les moyens de me contacter ;) tu feras + de 500.000 XP :rolleyes:
    PS : je réfléchi également à remettre en route un certain forum en français :cool::D:rolleyes:
     
  14. Motorizer

    Motorizer User

    Bonjour ABC.Plane,

    Avec plaisir, et surtout content de te revoir en jeu.

    "Un certain forum Français" o_O huummm..... !!!! présent :D
     
  15. Hello à tous !
    Je reviens sur le jeu (comme certains l'aurait remarqué^^), je suis co jusqu'à ce vendredi de 18h à 22h donc n'hésitez pas à me faire un petit coucou avec vos avions :)
     
  16. tom*caro

    tom*caro User

    encore faudrait il que pour que vos vœux se réalisent ce fichu jeu arrête ses éternels messages d'erreur technique toutes les 3 minutes.
    je plains tous les joueurs qui investissent financièrement et au final pour quoi : perdre une partie des efforts fournis en quelques heures dans les limbes de skyrama.
    qui vivra verra, a dimanche donc...............
     
  17. M-mach2

    M-mach2 User

    Bonsoir tom*caro

    Bp à fait des efforts en ce sens et des gros progrès ont été réalisés. :)
    Pour ma part joueur comme toi, et avec des volumes d avions conséquents, je ne me rappelle plus ma derniere ET..:rolleyes:

    Mais tout peut arriver...:mad:
    En premier et comme d'hab, si on peut dire, vide tes cache et cookies...un petit coup de ccleaner ne peut pas faire de mal non plus.

    et si ça perdure indique nous ton ID joueur, on peut faire un peu de nettoyage coté serveur BP aussi:)

    @ bientôt..:)
     
  18. tom*caro

    tom*caro User

    merci M-mach mais ça fait des mois maintenant que cela dur et souvent les jours ou les XP sont doublés, triplés ou quadruplé alors ces jours là où est le bénéf car quand le jeu plante et qu'une fois relancé tu te rends compte que plus 3/4 heure de jeu ont été annulé et que bien sûr les avions des amis qui font des efforts en te les envoyant se sont évanouis dans les limbes de skyrama.
    il n'y a plus de nouveauté non plus que du recyclage pour les events avec souvent des avions qui partent des heures pour quasiment aucun points.
    En effet qui joue jusqu'à 10 heures par jour ?
    Rien pour aider les hauts niveaux a progresser, moi je ne paye pas pour jouer, je n'en ai pas les moyens, je me débrouille entre 8 à 10 heure par jour quasiment 7 jours sur 7 pour avancer et si je fais entre 20 000 et 50 000 pts par jour et bien c'est super mais au prochain niveau et a ce rythme il me faudra plus de 2 ans pour y arriver.
    Et puis je joue pour le plaisir et occuper mes longues journées brésilienne quand je lis que des joueurs ont des milliers d'avions,font des millions de XP je m'interroge : est-ce un jeu ou un job a l'usine avec un rendement imposé ? Quel plaisir a faire partir des milliers d'avions a la chaîne ? je m'interroge.............
    Voilà c'était mes petites pensées du jour un peu frigorifiées il est vrai car l'hiver fait une petite offensive au Sud de Rio depuis lundi.
    Bon jeu a toutes et tous...........
     
    boulie771 likes this.
  19. timmy3210

    timmy3210 User

    je debute dans le jeux pourriez vous m'aider j'ai besoin de turbo xs a renvoyer
    id 13163721
    Nom : timmy3210
    Merci d'avance
     
  20. Motorizer

    Motorizer User

    Bonjour,
    Je suppose que tu veux toujours des Turbo XS
     
Thread Status:
Not open for further replies.