Demande de conseils + Présentation aéroport

Discussion in 'Section francophone' started by florent2, Jun 28, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. florent2

florent2 User

Bonjour à tous !

Je poste ici car je ne sais pas parler anglais les français sont les meilleurs.
    J'aimerai avoir quelques conseils de la part des meilleurs d'entre vous, pour me développer encore plus rapidement, optimiser l'espace libre de mon aéroport, et prendre les avions les plus avantageux ! A vrai dire, je ne sais pas trop quoi changer sur mon aéroport même si c'est clairement le bordel lol !

Que dois-je acheter maintenant selon vous ? Quels avions doivent aller à la poubelle, lesquels dois-je acheter/remplacer... ?

Donnez-moi tout vos tips ici, je suis preneur :D

Petit inventaire des avions que je possède :

Petit hangar (22/22)

- x3 Falcon
    - x3 Racer 1930 Hughes
    - x2 Super Express XS
    - x3 Express XS

- x3 Liner Eclipse (niveau max ♥)
    - x1 Abeille de course (S)
    - x1 Quatro S
    - x1 Racer 1930 Mister Mulligan
    - x1 Racer 1930 Bulldog
    - x1 Xplore
    - x1 Racer 1930 Gee Bee
    - x4 Cargo XS

Hangar moyen (14/14)

- x1 Liner M
    - x1 Enorme Citrouille
    - x3 Turbo M
    - x1 McDowell PA-21
    - x1 Arc-Ange
    - x3 Super Turbo M
    - x3 Cargo M
    - x1 Air-Noël

Hangar à hélicoptères (9/9)

- x1 Héli-Citrouille
    - x1 Express H
    - x1 Turbo H
    - x1 Ambulance
    - x2 Steady H
    - x1 Eclaireur H
    - x1 Buddy Héli
    - x1 Aireille

Hangar pour hyrdravions (7/7)

- x1 Hydravion Solo

- x2 Hydravions Amphibie
    - x1 Bombardier d'eau
    - x2 Hydravions Clipper
    - x1 Hydravion Aquatique

Et voilà ! C'est pas énorme je sais ahah

Mon aéroport comporte :
    - x4 Piste d’atterrissages moyennes
    - x2 Pistes d'hydravions
    - x4 Héliports
    - x7 Piste moyenne d'avion cargo
    - x1 Petite piste d'avion cargo
    - x18 Aires de stationnement moyenne
    - x1 Petite aire de stationnement

Et... Je ne crois n'avoir rien oublié !

L'espace est presque occupé entièrement, il y a seulement 2 cases de largeur côté bas-droit non utilisée encore.

J'ai du mal à avoir de l'aérofailles et encore + de mal pour les a-viatiques ! Conseils ?

Dans mon entrepôt, 720 places au maximum pour chaque marchandise.

Pour ceux souhaitant m'ajouter
    --> Pseudo : florent2
    --> ID de joueur : 1503943
    --> Pays : France

Cela m'aiderait beaucoup, j'ai fait une pause de 1 an (qui suivait une pause de 1 an également) donc je n'ai presque plus d'ami vraiment actif !

Pour finir, j'aimerai savoir les avions les plus avantageux à prendre dans l'évènement en cours, je pourrai en prendre 2 maximum je pense, il ne reste plus beaucoup de temps...

Si vous êtes arrivé au bout de ce topic, sachez que vous êtes des personnes bien :rolleyes:

Merci par avance pour tous vos conseils !
    Et peut-être à bientôt sur le jeu ;)

Flo

Last edited: Jun 29, 2018
  2. M-mach2

M-mach2 User

bonsoir Flo

Il est très difficile de conseiller tel ou tel avion..
    Tout dépend de tes tps de connexion et de stratégie.
    Est ce que tu préfère recevoir tes avions dans 10h ou plus et les envoyer 1/jrs, ou être co plus longtemps et envoyer 2 ou 3/jrs le même avion.
    Un truc qui est sur, ne met pas a la casse, les avions obtenus en cadeau lors de tes missions. (histoire, monde,et les missions annexes)
    Ils ne sont offert qu'une fois, et peuvent resservir pour une nouvelle mission...:rolleyes:

un dernier conseil, si tu souhaite économiser des AV, ne prend pas les avions du magasin payable en AV, au fur et a mesure du jeu, tu pourras avoir des avions comparables, mais que tu pourras obtenir pendant les events, ou dans le magasin payable en AF..:)

En esperant t avoir aidé...

Sur skyrama.nf.ddns.net tu pourras retrouver des amis...
    et aussi
    https://board-en.skyrama.com//threads/demande-de-trafic-aerien.10803/ en français
    https://board-en.skyrama.com//threads/buddy-requests-2018.11196/ en anglais

Et ton aeroport est déjà sur who is who....:)

Bon jeu

florent2 and audi80td like this.
  3. florent2

florent2 User

Bonjour !

Merci pour ton aide précieuse :D
    Après avoir réfléchi, je pense que les avions de longues durées me seront plus favorables, puisque je serai sûr de pouvoir les ravitailler sans arrêt, tandis que les avions assez rapides, ce n'est pas vraiment facile de faire en sorte qu'ils soient toujours en vol...

Dans quoi me conseilles-tu de dépenser mes AV ? Dans des places pour les hangars ?

Et concernant mes AF, j'imagine qu'il est plutôt important d'agrandir mon aéroport dès que j'en ai l'occasion ? Ca fait cher tout de même, je vais passer level 40 aujourd'hui et je vais devoir acheter les 2 nouveaux batiments (dont je ne connais pas l'utilité, j'aimerai bien savoir lol). C'est le centre de recyclage et je ne sais plus trop quoi.

Merci encore ! :p

4. Motorizer

Motorizer User

Bonjour, le viens de te répondre ;)

5. florent2

florent2 User

En effet, merci :D
    Je poste sur les 2 forums, au cas où, on sait jamais ahah

6. M-mach2

M-mach2 User

Bonsoir

pour moi c'est une evidence....
    tout le reste peut se faire, soit avec du temps et de l' abnegation, (renvoyer, et envoyer pas mal d avions sans qs):D
    je l ai fait jusq'uau level 60 presque...:mad:
    Ou en achetant les extensions en AV, comme les avions du magasins, et ceux des events en pièces event.:)

Quand on commence a avoir pas mal d avions et que l'on peut en recevoir beaucoup, un QS, de temps en temps bien placé, genre un WE avec un 2x ou 3x PE.....ça peut devenir indispensable o_O

Bonne continuation...
    ..

florent2 likes this.
  7. florent2

florent2 User

Tout à fait d'accord avec ce que tu as dit ahah, merci beaucoup ! :D
    J'ai une longue route à parcourir encore devant moi... J'ai pas intérêt de chômer :p