Bug

Discussion in 'General Archive' started by Ju82, Dec 1, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Ju82

Ju82 User

Bonsoir,

je me suis déconnectée il y a une demi heure environ, pour me reconnecter maintenant.
    Or que vois-je ?
    Tout les avions réceptionnés depuis ce midi sont de nouveau dans la file d'arrivée, et tous ceux que j'ai envoyés sont dans le hangar. En gros, un après-midi de QS pour rien !!! :mad:

D'autre part, comment se fait-il que je reçoive des flocons, mais aucun antigel malgré les avions XL, les cargos, les hélicoptères et hydravions envoyés depuis hier soir ?

De plus, j'ai acheté ce midi 4 Nipper de glace, et je n'en ai ce soir que 2 en stock (en plus des 5 que j'avais déjà auparavant).

Merci de vérifier de votre côté, me dire pourquoi j'ai perdu cet après-midi, ce serait gentil.
    Et une compensation pour les heures de QS perdues serait appréciable... :cool:

Merci de votre aide, je suis incapable de traduire tout ça en anglais pour le mettre dans le post adéquat. J'en suis désolée... :confused::confused:

Bonne soirée,
    Ju82 - ID 12424484

2. M-mach2

M-mach2 User

bonsoir Ju 82

j ai fait un copie colle de la traduction de ton post dans la section feed back of event...:rolleyes:
    tu peut et je te le conseille faire la même chose ici https://board-en.skyrama.com//forums/questions-bug-reports.549/

pour traduire click droit puis traduire avec bing....
    si ça peut t aider :)

en te souhaitant un bon event quand même:)....45jours y a de l espoir:p

PS: toutes les pièces event, antigel etc, sont obtenus avec les avions de la 2° categorie....les avions "normaux"ne rapportent que des flocons..

3. Ju82

Ju82 User

Merci M-mach2,

qu'entends-tu par avions de la 2ème catégorie ?
    Si ce sont les avions uppés, les miens le sont tous...
    Si ce sont les avions d'event, ce sont ceux-là que j'envoie majoritairement...

D'autres ?

voilà, j'ai posté dans le lien que tu m'as mis, mais j'ai fait un copier-coller de ton texte... confiance aveugle car je n'ai pas compris ce que j'ai recopié :oops:

Bonne soirée,
    Ju82

4. M-mach2

M-mach2 User

les avions du jeu te rapporte les flocons, et les avions de l event te rapportent les antigels divers...
    Attention, seuls tes avions rapportent les pièces event, flocons et antigel...les avions amis ne ramène pas de pièces event.:oops:

Bon jeu

5. Ju82

Ju82 User

Merci M-mach

6. boulie771

boulie771 User

bonsoir a tous

boulie 771
    12839903 france

j ai bien la connexion mais je ne peux ni faire decoller ni atterrir

j aimerai savoir si quelqu un a ce genre de probleme
    merci d avance

7. psyom

psyom User

8. Ju82

Ju82 User

Bonsoir Boulie,

non je n'ai pas ce problème.

Par contre j'ai remarqué une chose : depuis l'annonce de l'happy hour, j'ai énormément d'erreurs techniques.

Hasard ?

Finalement, je ne crois pas. Peut-être que ces happy hours alourdissent davantage le jeu / serveur, ce que vous voulez.

Si d'autres ont le même sentiment que moi, j'aimerais bien savoir...

Bonne soirée
    Ju82 12424484

9. M-mach2

M-mach2 User

Bonjour François

tes cargos ont été rangé ds les hangars.....magie, magie,:rolleyes:
    ils dvraient pourvoir s'envoler de nouveau..:)

bon jeu..:cool:

10. Zarmina

Zarmina User

Hier, j'ai acheté l'hydravion de glace. Or, le jeu est revenu à ce qu'il était hier matin. Mais le compte flocon et antigel a été débité comme si j'avais l'hydravion.
    Zarmina
    ID 12993291

11. M-mach2

M-mach2 User

Bonsoir Zarmina

Pour ce problème seul le support peut faire quelque chose..:rolleyes:

Donne un maximum de précision si possible, description du bug, date et heure, les pièces event perdues, etc...:oops:

En souhaitant une résolution....:rolleyes:

Bonne continuation..:cool:

12. M-mach2

M-mach2 User

Re

Un lutin est passé dans ton hangar hydravions..:)

Vérifie que ton hydravion est bien la maintenant..:cool:

Merci pour un retour..:rolleyes:

Bon jeu

13. wizard49

wizard49 User

Bonjour, depuis hier j'ai un peu de mal à me connecter c'est a dire que la barre de progression du jeu reste bloquée au 3/4.

Mon ID est 3329280

Merci d'avance ;)

14. Zarmina

Zarmina User

Merci, le lutin a très bien fait son travail. L'hydravion est là. C'est parfait.
    Merci à toi.
    Et bon jeu.

15. M-mach2

M-mach2 User

Bosoir Wizard

Essaie de vider tes caches et cookies...le cache coté serveur a été vidé ce soir....

a bientôt pour des infos...

16. the.ghost

the.ghost User

Bonsoir, ;)

Dans tous les cas, avec les bugs persistant en ce moment :confused:, pour tous ceux qui sont victimes de bug pensez bien à vider au moins tous les 2 jours le cache et les cookies de votre navigateur;
    Si cela ne résout pas votre problème, contactez ici même dans la "section Francophone" le lutin = M-mach2, qui lui même le connaissant contacteras sûrement le père noël :rolleyes:
    J'ai essayé, et ça fonctionne :p

Bon jeu à tous.:D

17. M-mach2

M-mach2 User

Ah oui, ça debloque beaucoup de situation..merci..

18. wizard49

wizard49 User

Bonjour,

Je vide les caches et supprime les cookies tous les jours cela fait 3 jours que je n'arrivait même plus a atteindre le forum enfin tout à l'heure je me suis connectée en navigation privée et j'ai réussi à me connecter.
    Voici le blocage dont je parle dans mon premier post:

Norway likes this.
  19. the.ghost

the.ghost User

Bonjour wizard49,

A tu essayé de te connecter depuis un autre PC ? ou tout simplement avec un autre navigateur ?
    J'ai déjà eu le même soucis, avec Firefox je ne pouvais pas me connecter et avec chrome ou Internet explorer ça passait sans problème.

20. wizard49

wizard49 User

Bonjour the.ghost,

Non je n'ai pas essayé avec un autre navigateur je suis avec chrome et pour les autres jeux de Big Point cela fonctionne très bien,
    cela dit maintenant je peux jouer à Skyrama en mode navigation privé.
    Je vais essayer quand même avec Firefox.
    Bon jeu et bonne soirée