Bug pleins ecran

Discussion in 'Section francophone' started by serge-sergio, Jan 28, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Bonjour,

    Je viens de revenir sur le jeu avec le client, cependant il est impossible pour moi de le mettre en pleins écran. Quand je clique sur le pleins écran, rien ne se passe.

    Avez vous une réponse ?
    Merci
     
  2. loona45

    loona45 User

    Bonjour,
    Même probleme pour moi
     
  3. concorde63

    concorde63 User

    bonjour, a quand le plein ecran,? cela commence a devenir penible s'ils veulent plus que l'on joue qu'il le dise a ca pour prendre notre argent pour fair des achats la il n'y a pas besoin du plein ecrant ca marche tout seul! alors qu'i ce bouge . bonne journée a tous.
     
  4. Therenos

    Therenos User

    Salut tout le monde, j'ai le même soucis de mon côté ;)
    Esperons qu'ils changent vite cela.

    Edit : J'ai contacté le support et j'ai eu une réponse. Le mode plein écran est encore en cours de construction. Ils préviendront via le forum une fois que tout sera bon. En attendant, il faudra jouer la carte de la patience ;)
     
    Last edited: Feb 17, 2021
  5. Pour ma part j'ai arrêté de jouer. Vivement qu'ils finissent la construction du plein écran...
     
  6. GabyMouss

    GabyMouss User

    Bonjour, je viens de reprendre le jeux n'hésitez pas à me rajouter en ami. Pseudo : GabyMouss
     
  7. frisko59

    frisko59 User

    Bonjour

    Ca y est le plein écran refonctionne. Merci les développeurs.
     
  8. frisko59

    frisko59 User

    Et en plus on peut zoomer plus qu'avant.
    Ou dezoomer