Armageddon 2013 : 4ème Anniversaire

Discussion in 'General Archive' started by HeliFarmer, Jul 27, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. HeliFarmer

HeliFarmer User

Coucou les joueurs, :)

Je suis un joueur français... nouveau sur ce forum anglais et "ancien" sur le jeu.

Vous souvenez-vous du 27 juillet 2013 quand s'est produit le plus gros crash jamais vu sur tous les serveurs de Skyrama ?

C'était comme... Armageddon... comme si une pluie de météorites avait écrasé tous les aéroports et villes à travers le monde.

J'ai pu prendre des photos d'écrans de mon aéroport après le désastre :

Immédiatement, de gros engins de chantier furent mis en oeuvre pour combler l'immense cratère d'impact :

Bien sûr, l'Aide Internationale fut appelée pour aider à la reconstruction, et un camp de base fut rapidement monté pour recevoir les hélicoptères :

Une piste en terre fut préparée pour recevoir chaque avion cargo venant des pays voisins :

Après un énorme travail, le cratère fut enfin rempli, mais un avion cargo se planta dans la terre meuble de la piste :

Cela prit des mois pour rebâtir la ville et l'aéroport... des panneaux d'acier furent placés pour consolider la piste en terre :

Quand la reconstruction fut achevée, les installations temporaires furent démontées et l'aéroport HeliFarmer put rouvrir :

La solidarité entre joueurs fut géniale :

Quatre ans plus tard... niveau 70 tout juste aujourd'hui... je suis fier de vous présenter le nouveau HeliFarmer's Airport 2017 :

Avertissement : Aucun animaux ni humains (à part peut-être les développeurs) n'ont été blessés durant cette (més)aventure... ;)
    Toute ressemblance avec la réalité serait pure coïncidence... ou un bug... un gros big bug.
    En invité vedette, Bruce Willis a bien voulu jouer le rôle du pilote de l'avion cargo planté dans la terre.

A bientôt pour de nouvelles aventures... maintenant que le forum français est fermé. :)
    @+++

Last edited: Aug 3, 2017
  2. momorice

momorice User

trop bien fait tes montages photo

3. HeliFarmer

HeliFarmer User

Coucou, :)

Merci... j'utilise surtout The Gimp pour les montages photos et animations gif.

Bon jeu. :)
    @+++

4. momorice

momorice User

en tout cas ces carrément bien fait et imaginer ;)

5. Holinfi

Holinfi User

Oui je me rappelle de ce bug
    C'était la panique dans le staff mais après on a bien ri de ca

Thread Status:
Not open for further replies.