Ancien compte

Discussion in 'General Archive' started by papounet49, Sep 20, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. papounet49

papounet49 User

Petite question..... comment réactualiser un ancien compte que l'on avait, quand on ne connait plus sur quelle adresse mail que le compte à été créer ni son mot de passe.... Quelqu'un peut-il m'aider..... sachant que je connais, heureusement mon speudo ainsi que mon numéro ID. merci de vos réponse et bon vol.....

2. M-mach2

M-mach2 User

Bonjour papounnet49

Il est facile de retrouver un compte, mais le probleme c'est que ton nouveau mot de passe seras envoye a l'ancienne adresse mail attenante.:mad:
    Essaie quand même de contacter le support en leur donnant un maximum d info possible. date de création, etc, qui pourrait prouver que tu es bien le possesseur de ce compte..

en souhaitant que ça marche...:rolleyes:

3. papounet49

papounet49 User

Bonjour M-mach2, merci de ta réponse, je vais tenter mais sans grande conviction...... bon vol ;)

4. djdim

djdim User

comment suprimer mon compte

5. M-mach2

M-mach2 User

bonsoir djdim

contacte le support, avec l' id, et le pseudo du compte a supprimer.

au revoir :(

6. joe77

joe77 User

bonsoir quelqu un peut il m aider ?j ai un aeroport qui est connecte sur BP et je ne peux plus m y rendre
    son nom boulie771 l id 12839903 merci de votre aide

7. M-mach2

M-mach2 User

bsr, joe, ou boulie..??

A part contacter le support, avec ton pseudo, ton ID , en expliquant clairement ton problème, et surtout ton adresse mail....pas grand chose a faire..
    Eux seuls...pourront te donner par mail, les infos pour pouvoir te reconnecter.

@ bientôt j espère :rolleyes:..

8. joe77

joe77 User

bonsoir M mach
    je vous remercie beaucoup
    je vais essayer